Conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation du site genevieveb.co et de la plateforme de formation genevieveb.didacte.com de Geneviève Bérubé orthopédagogue spécialiste en mutisme sélectif
1) ACCEPTATION DES CONDITIONS
L’utilisation de ce site et les services que Geneviève Bérubé orthopédagogue fournit à ses utilisateurs sont régis par les conditions prévues dans le présent contrat. NOUS VOUS PRIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS AVANT DE VISITER LE SITE. Geneviève Bérubé orthopédagogue se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les Conditions d’utilisation à tout moment sans notification aucune. La version la plus récente des Conditions d’utilisation peut être lue en cliquant sur le lien “Conditions d’utilisation” se trouvant en bas de nos pages internet.
2) CONDITIONS D'UTILISATION
Le site genevieveb.co et la plateforme de formation genevieveb.didacte.com contiennent des éléments protégés par le droit d’auteur, les noms de marque et autres informations personnelles dont entre autres le texte, les logiciels, les photos, les vidéos, les images et le son et l’entièreté du contenu du site genevieveb.co et https://lms.workleap.com/genevieveb/ sont protégés par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective conformément au code des droits d’auteurs du Canada. Geneviève Bérubé orthopédagogue possède un droit d’auteur sur la sélection, la coordination, l’optimisation, l’aménagement et l’amélioration du contenu ainsi que du contenu original. Les utilisateurs ne devront pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées, ou exploiter de quelque manière aucun contenu du site et de la plateforme de formation, que ce soit en partie ou en totalité.
3) COMPTE LMS Workleap
Lorsque l’utilisateur ouvre un compte LMS Workleap pour l'achat d'une formation, l’utilisateur devra se soumettre au processus d’enregistrement en fournissant des informations à jour, complètes et exactes. L’utilisateur choisira également un mot de passe et un nom d’utilisateur. Par ailleurs, l’utilisateur sera entièrement responsable de toutes les opérations effectuées à travers son compte. L’utilisateur s’engage aussi à notifier à Geneviève Bérubé orthopédagogue toute utilisation non autorisée ou toute autre violation de la sécurité. Geneviève Bérubé orthopédagogue ne sera pas tenue responsable d’aucune perte que l’utilisateur subirait suite à l’utilisation de son compte ou de son mot de passe par une autre personne, que l’utilisateur soit au courant ou non. Cependant, l’utilisateur peut être tenu responsable des pertes subies par Geneviève Bérubé orthopédagogue ou toute autre partie du fait de l’utilisation de son compte ou de son mot de passe par une autre personne. L’utilisateur ne devra en aucun moment utiliser le compte d’une autre personne.
4) PAIEMENT
L’acheteur garantit que les informations sur sa carte de crédit sont véridiques, exactes et complètes; que les charges engagées par l’acheteur seront honorées par la compagnie de carte de crédit de l’acheteur; que l’acheteur paiera les charges engagées dont toutes les taxes applicables. L’acheteur sera responsable de toutes les charges induites par l’utilisation du mot de passe de l’utilisateur. L’acheteur s’engage à garder son mot de passe confidentiel et notifier à la compagnie toute violation de ce contrat ou utilisation non autorisée du mot de passe dans les 24 heures. La compagnie ne protège pas l’acheteur contre l’utilisation du mot de passe de l’acheteur.
5) AUTRES DISPOSITIONS
Le présent contrat ainsi que toute règle régissant le site genevieveb.co et https://lms.workleap.com/genevieveb/ établi par Geneviève Bérubé orthopédagogue constituent l’entièreté du contrat entre les parties dans le cadre de l’objet du présent contrat et remplace tout contrat oral ou écrit antérieur entre les parties par rapport audit objet. Le présent contrat sera interprété conformément aux lois de la province du Québec au Canada à l’exclusion des règles de conflits de lois. Aucune renonciation par quelque partie en regard de la violation ou d’un défaut au présent contrat ne seront jugés comme étant une renonciation une violation ou défaut antérieur ou futur. Les titres des sections sont utilisés ici seulement pour raison de convenance et n’auront pas d’effet juridique.